Locations de vacances à Dinard
Locations de vacances à Dinard
Locations BRETAGNE -Mer-Plage-Côte d'Emeraude Appartements - Studios - Chambre d'hôtes Dinard - St Lunaire - Dinan +33 6.17.84.55.66
Locations BRETAGNE -Mer-Plage-Côte d'EmeraudeAppartements - Studios - Chambre d'hôtesDinard - St Lunaire - Dinan+33 6.17.84.55.66

COVID-19

Chers Clients, 

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.


Votre sécurité est notre priorité

 

Tout d'abord, sachez qu'à aujourd'hui, notre établissement n'a rapporté aucun cas de contamination avéré qu'il s'agisse de nos clients ou des propriétaires.

 

Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :

 

* Nos procédures de nettoyage et de désinfection sont faites, après votre ménage de sortie,  selon les engagements suivants : 

Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,
Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage.
Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans l'appartement au nettoyeur vapeur de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble est essuyé à l'aide de lingettes microfibres jetables.
Au moyen des desinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet.

 

* L'ensemble du linge de lit (draps, housses de matelas, housse d'oreiller et de polochon) sont lavés à la plus haute température recommandée.


Notre politique d'annulation


S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous et conformément aux dispositions prises par L'ORDONNANCE DU 29 MARS 2020, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois.

Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations.
 

A l'arrivée, nous porterons des masques, merci également de respecter cette demande de notre part, protégez vous et protégez nous.

 

Prenez soin de vous

 

A très bientôt.

Patrick et Ilva

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Tous droits réservés Patrick et Ilva MONET